Pole Vault Papa Noel Party !

Publié le par Astoul Team





Jeudi 18 décembre soir après l'entrainement, Youri (cerveau de l'opération) et quelques motivés organisent le premier repas de noël de l'Astoul Team.
Au programme:
Apéro soft a l'entraînement
20h30 au resto la "Faim des haricots"

Merci de confirmer votre participation auprès de Youri ou sur youri.bertucchi@hotmail.fr

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bah en fait, je ne suis plus en france mais je ne suis plus en Chine non plus. Je suis en Inde depuis un mois pour un an. Un pote Indien va essayer de me trouver un club d'athlé mais j'ai peu d'espoir pour qu'ils aient de la perche.PS: il faut virer séb le con aussi, il est parisien maintenant!
Répondre
A
il y a eu un peu de ménage effectivement.Seuls ceux qui s'entraînent à l'Astoul Team pour la saison 2008-2009 sont présents sur le site. Mais tu n'as qu'à revenir t'entraîner avec nous et pas de soucis tu seras sur le site et tu auras même un article pour toi ;)Profite bien là-bas! Et j'espère que tu leur apprend à sauter :pSee you soon!
Répondre
S
Eh c'est quoi ce bordel, j'ai été supprimé des perchistes toulousains. Je vais pleurer, c'est tout ce que tu auras gagné henri! Et Alex ne s'entraine plus??
Répondre
M
Es-tu sûr du planning ? Parce qu'on en a discuté dimanche avec Youri et Fred et on était tombé d'accord sur le fait de faire l'apéro au gymnase, histoire que les gens se démotivent pas à l'idée de faire la navette stade-bruno-resto-dodo.
Répondre